Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un acceuil à la camomille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honoka baka

honoka baka


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : quelque part où on dort 24 heures/24 Z.z
Date d'inscription : 25/10/2008

un acceuil à la camomille. Empty
MessageSujet: un acceuil à la camomille.   un acceuil à la camomille. EmptyVen 14 Nov - 23:51

Cela faisait plusieurs jours que notre chère Honoka n'avait rien mangé.
Son ventre criait famine telle un ours sortant d'Hibernation.C'était à en faire peur!
La Jeune fille s'étais promenée pendant plusieurs heures avant d'entre perçevoir une petite habitation
aux airs plus acceuillant à première vue.Honoka décida alors de rentrer en ayant l'espoir de pouvoir
subvenir à ses besoins plus que présent d'un bon repas avec un lit moilleux si possible pour la suite.

-OUHOUH ! Il y à quelqun?

*Bizarre, j'aurais cru avoir vue une petite fille!*

Le silence règnait toujours.La jeune répondante au nom de Baka trouvait de plus en plus cette petite auberge bizarre.
La salle était complètement vide. Pourtant, l,on pouvait entre humer de la camomille et du jasmin.

*Il n'y à personne, mais je jurais sentir l'odeur du thé fraichement préparé.Tous cela me paraît pour le moins étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
rei hikaru
Admin
rei hikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

un acceuil à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: un acceuil à la camomille.   un acceuil à la camomille. EmptySam 15 Nov - 1:44

Rei entendit quelqu'un crier dans le salon.

*Tien, un client, et un bruyant à pars ça.*

Rei descendit les escaliers et vit une fille qui cherchait visiblement la personne responsable du salon, du moins quelqu'un pour la servir. Elle se glissa dans la pièce, et avant même qu'elle ne la remarque et dit;

-Bienvenue à l'Échiquier, désirez-vous une table?

Elle fit une pause pour détailler l'arrivant. Celle-ci serait surement surprise d'être accueillie par une petite fille, mais Rei s'en fichait un peu. Elle accueillait les clients depuis presque aussi longtemps qu'elle se souvienne, presque après son arrivé à l'Échiquier. L'arrivante avait des cheveux bleus comme la nuit et était tressés en deux fines nattes. Ses grands yeux, presque de la même couleur la regardait d'un air interrogateur. Rei lui fit un petit sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
honoka baka

honoka baka


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : quelque part où on dort 24 heures/24 Z.z
Date d'inscription : 25/10/2008

un acceuil à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: un acceuil à la camomille.   un acceuil à la camomille. EmptyLun 17 Nov - 20:15

-toujours rien, se dit tout dabord notre chère honoka.

Puis tout à coup, elle ''entendu'' des pas. Ceux-ci firent sursotter la jeune fille.À vrai dire, lorsque vous entendez des petits pas de mouche, comment réagisseriez-vous à sa place? Puis une petite fille vient l'acceuillir.

* affraid J'aurais pourtant parié que l'âge de l'occupante de ce salon serait plus agé...*

Les deux jeunes filles se regardèrent un moment. Comme cette situation ne pouvait plus duré très longtemps encore, il fallut que Honoka mette son bras droit derrière sa petite tête, signe de forte gêne chez-elle.

-Euhh salut héhé, je m'appelle Honoka Baka! Je me promennait depuis un bon moment déja et j'ai apperçu ce salon ^^.
Je me suis dit que je pouvait rentrer... Euhhhh à oui, c'est vrai! Je veux bien une table... euh si je vous dérange vous pouvez me le dire, cela me dérange pour le moins du monde, malgré que je n'ai nulpart où aller désormais....

En disant cela, la jeune fille au cheveux bleu nuit avait baissé les yeux pour ne plus regarder en façe.
Revenir en haut Aller en bas
rei hikaru
Admin
rei hikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

un acceuil à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: un acceuil à la camomille.   un acceuil à la camomille. EmptyMar 18 Nov - 18:08

La jeune fille se présenta : Honoka Baka. Elle était visiblement gênée; passait son bras derrière sa tête, hésitait dans ses paroles. Étai-ce intimidant d'entrer dans un nouvel endroit, ou était-ce Rei qui la gênait? Rei ne s'en occupa pas, et continua comme avec n'importe quel autre client. Elle l'attira vers une table à côté du contoir à l'avant et lui apporta le menu. Celui-ci était simple, mais raffiné à la fois. Il était en cuir bourgogne et avait une inscription dessus en orange foncé: L'échiquier, qui était écrit dans un scripte élégant.

-Vous n'avez qu'a m'interpeller lorsque vous serez prête à commander.

Elle fit une pause, et sourit.

-Nous avons une chambre à vôtre dispostition, vous n'avez nul part ou aller, si j'ai bien compris? C'est très confortanble ici vous vous y plairer.

Voyant que son interlocutrice était confuse, elle termina en disant d'un ton mystérieux:

-Vous êtes libre ici, mais rares sont les gens qui partent...

Sur un ton plus amical, elle ajouta;

-Et puis, ça fait lontemps que j'espère avoir une amie... Je suis Rei Hikaru, juste Rei ça va.

Puis, la petite fille disprut derrière son contoir, vers la petite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
rei hikaru
Admin
rei hikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

un acceuil à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: un acceuil à la camomille.   un acceuil à la camomille. EmptyJeu 4 Déc - 20:59

Arrow
LE SALON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un acceuil à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: un acceuil à la camomille.   un acceuil à la camomille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un acceuil à la camomille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon de thé :: Le hall-
Sauter vers: