Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le passé, c,est du passé!

Aller en bas 
AuteurMessage
honoka baka

honoka baka


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : quelque part où on dort 24 heures/24 Z.z
Date d'inscription : 25/10/2008

Le passé, c,est du passé! Empty
MessageSujet: Le passé, c,est du passé!   Le passé, c,est du passé! EmptyMer 3 Déc - 21:11

Honoka observait depuis un moment la jeune fille qui se tenait devant elle.
Celle-ci disait se prénommée Rei et souriais de toute ses dents à la fin de chacunne de ses phrases.

*Elle veut devenir mon amie! Je n'arrive pas à y croire. Tout le monde m'évitait avant comme la peste apart Ten...Ma petite ten,tu me manques tellement. Mais bon, pourquoi pas! Ce n'est pas comme si je n,avais pas essayer de me faire des amis.Après tout, se n'est pas moi non plus qui m'enfuyais lorsque quelqun m'approchait, c'était plutôt le contraire même Crying or Very sad . Ressaisis-toi ma vieille! Le passé c'est le passé, point rienb d'autre! Tu viens de trouver quelqun qui veut bien t'apprécier tel que tu es et tu te mets à déprimer... je suis pathétique.*

- Euh oui je voudr...

Tout à coup la jeune fille se rendit conte que la personne à qui elle croyait parler était parti!

-Bon ben reste plus qu'à observer le menu dans ce cas,je je euh lui parlerais tentôt en commandant!
Oui, c'est ça que je vais faire, se répéta-t'elle pour se convaincre elle même plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé, c,est du passé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon de thé :: Le salon-
Sauter vers: